AURA (verticale en ligne ou horizontale)
Machine verticale d’abattage d’arrêtes à sec spécialement développée pour chanfreiner les bords sans utiliser d’eau. Aura peut être utilisée comme une machine
autonome, en ligne avec une machine verticale. Elle est la machine parfaite pour être intégrée dans une ligne de double vitrage.
Aura peut réaliser des chanfreins de verre monolithique, laminé ou à faible émission.
Aura est conçue pour répondre aux besoins des clients qui exigent une facilité d’utilisation, une installation rapide, une fiabilité et de faibles coûts de fonctionnement.
PROXIMA (horizontale sur table de coupe existante)
Solution idéale pour toutes les petites et moyennes verreries qui doivent se lancer dans le filetage avec un faible investissement. Cette machine a été conçue pour être combinée aussi bien avec les tables de coupe inclinables pour verre monolithique qu'avec les tables de coupe pour verre laminé.
YPSOS (en ligne ou indépendant)
Centre d'usinage vertical pour le traitement des verres float et feuilletés. Le projet a été conçu pour atteindre la meilleure fiabilité jamais réalisée dans la
catégorie des CN verticaux.
Le nouveau logiciel a été développé pour rendre l'interface utilisateur plus efficace et intuitive que jamais.