Tout l'équipement, le matériel et les produits pour l'industrie du verre plat
Tout l'équipement, le matériel et les produits pour l'industrie du verre plat

VIPROTRON (Allemagne)

 

ECO SCANNER

CONTROLER LA QUALITE DE VOS VERRES A COUTS REDUITS

 

Le nouveau scanner ECO fabriqué par VIPROTRON GmbH détecte dans le verre les défauts de contour et de contraste forts tels que les rayures, les stries et les bulles à un niveau de prix attractif. Il peut être utilisé pour tous les verres clairs plats et colorés, LowE, trempés ou laminés.

 

Le scanner ECO permet un contrôle en temps masqué de la production avec une vitesse de convoyeur jusqu'à 20 m/min. Les défauts de qualité sont visualisés sur l’écran selon des niveaux de qualité standard ou des niveaux de qualité définis par le client.

 

Grâce à sa construction innovante, le scanner ECO est facile à intégrer dans les lignes de production existantes ou nouvelles, verticales ou horizontales, et peut-être monté facilement par le client lui-même.

 

Son prix très attractif en fait une option indispensable pour toutes les lignes de double vitrage ou de laminage.

 

L'installation est d'autant plus facile qu'il n'est pas nécessaire de créer un espace entre les convoyeurs déjà installés, mais seulement de coller une bande réfléchissante sur les convoyeurs en place.

 

Cette nouvelle technologie, développée par VIPROTRON, permet à l'utilisateur une détection économique des défauts de vos verres plats.

Détection des défauts
ECO-Scanner-3D_Flyer_2019.pdf
Document Adobe Acrobat [7.8 MB]

Tout l'équipement, le matériel et les produits pour l'industrie du verre plat

Nos coordonnées :

SAS COVADIS

ZA Via Domitia

295 Rue du Trident

34740 VENDARGUES

France

Tél. +33 (0)4 67 59 40 66

Fax +33 (0)4 67 59 10 30

Email : contact@covadis.eu

GPS : 43°40’09‘’ Nord - 3°57’54’’ Est

Nos horaires d'ouverture :

lun.-ven. :

08:30  - 12:30 

14:00  - 17:00 

Tables de découpe du verre float (plug and play !)

Décembre 2024

Flyer tables de découpe 01.12.24
Flyer tables de découpe 01.12.24.pdf
Document Adobe Acrobat [792.3 KB]

Dispositif non destructif de mesure du taux de remplissage des gaz dans tous les vitrages isolants : double ou triple vitrage avec ou sans couche low-e, avec ou sans feuilletage.

NOUVEAU LASER PORTABLE 2.2

Dernière mise à jour le 03/01/2025